2904
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-2904,eltd-core-1.1.3,borderland-child-child-theme-ver-1.1,borderland-theme-ver-2.0.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed, vertical_menu_with_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Massage défenses naturelles

Les bienfaits du massage NENBE
PRIX:
1H | 55€
1H30 | 75€

Pluie en forêt

Le massage défenses naturelles, qui est le troisième de nos “5 Rituels de 5 Saisons”, est effectué avec des huiles essentielles spécifiques et le massage de votre choix: massage suédois fort ou massage relaxant doux. L’association de ces deux techniques sera particulièrement efficace pour diminuer le stress, soulanger les tensions et renforcer les défenses immunitaires grâce aux vertus de chacune de ces plantes.

Le massage augmente le nombre de globules blancs, lesquels jouent un rôle important dans la protection de l’organisme contre les maladies. Il agit également sur le système lymphatique qui aide au bon fonctionnement du système immunitaire. Le massage permet de stimuler la circulation de la lymphe à travers le corps et ainsi de renforcer son action de défense contre les organismes, bactéries et virus. Le corps est mieux préparé à se protéger contre les maladies et votre état de bien être général est amélioré.

Notre massage défenses naturelles est pour vous, si:

  • vous voulez préparer votre corps pour la saison hivernale

Ce massage n’est pas recommandé pour vous, si:

  • vous êtes enceinte ou vous allaitez
  • vous êtes épileptique / asthmatique
  • Action “cortison-like”, stimulante sur les glandes surrénales, la thyroïde et légèrement l’hypophyse.
  • Certains composés naturels contenus dans cette huile essentielle peuvent présenter un risque d’allergie chez certaines personnes sensibles

VOUS SAVEZ QUE VOUS EN AVEZ BESOIN, ALORS NE PERDEZ PLUS DE TEMPS!

Réservation en ligne

VOUS CONNAISSEZ QUELQU’UN QUI RÊVE DE CE MASSAGE?

Offrez le lui maintenant

Arrêtez le temps et renforcez votre corps et votre esprit avec des huiles sélectionnées pour ce massage defenses naturelles

massage defenses naturelles

Pin sylvestre

Dynamisante et tonique, l’huile essentielle de Pin sylvestre revigore le corps et stimule l’esprit. Rafraichissante, l’huile essentielle de Pin sylvestre est également réputée pour dégager la respiration.

UTILISATIONS

  • Asthénie, “coup de pompe”, baisse de la concentration, fatigue physique
  • Epuisement nerveux, état dépressif
massage defenses naturelles

Epinette noire

Puissant tonique, l’huile essentielle d’Epinette noire est très réputée en cas de grande fatigue, épuisement ou de coup de pompe. Elle recharge du plexus solaire.
L’huile essentielle d’Epinette noire s’utilise aussi pour ses propriétés purifiantes, anti-infectieuses et anti-inflammatoires. Stimulante de système immunitaire, elle est une inconditionnelle des périodes hivernales.

massage detox

Bois de Hô

Exceptionnellement riche en linalol, l’huile essentielle de Bois de Hô a des propriétés antibactériennes et antiparasitaires reconnues, mais aussi des effets antalgiques légers en application locale. Très douce, elle est traditionnellement utilisée en cas de rhume, grippe, bronchite et pour soutenir des defenses naturelles. En plus l’huile essentielle de Bois de Hô est positivante, relaxante et favorise la détente du système nerveux.

massage defenses naturelles

Romarin à cinéole

Tonique, l’huile essentielle de Romarin à cinéole est utilisée en cas de fatigue, de surmenage et de manque de concentration. Dotée d’une odeur aromatique puissante, l’huile essentielle de Romarin à cinéole est aussi réputée en accompagnement des épisodes hivernaux grâce à ses vertus antibactériennes. Elle a également des propriétés revitalisantes, purifiantes et équilibrantes.

massage detox

Gingembre

Certainement l’huile essentielle de gingembre est à ne pas oublier en hiver. A la fois rechargeante et calmante nerveuse, elle est aussi une des huiles essentielles les plus apaisantes sur tous les phénomènes inflammatoires. Elle aide le corps à faire circuler les fluides et réchauffe, c’est un catalyseur des autres huiles essentielles de la synergie.

L’été est terminé. Il est temps de quitter la plage et d’aller en forêt pour cueillir des baies et des champignons et bien sûr recueillir les dernières énergies avant que la nature hiberne. La forêt est plus calme maintenant parce que la plupart des oiseaux sont sur le chemin du retour vers le sud. Le bruit de la pluie, l’odeur des feuilles tombantes et les différentes couleurs : c’est un dernier spectacle avant l’hiver.