1210
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-1210,eltd-core-1.1.3,borderland-child-child-theme-ver-1.1,borderland-theme-ver-2.0.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed, vertical_menu_with_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive
LEHT

Les bonnes pratiques du massage

Bon à savoir

Bonnes pratiques du massage – Information pratique pour votre séance de massage, avant pendant et après, pour un moment de détente totale.

agenda

RÉSERVATION DE VOTRE MASSAGE…

* Lors de la réservation d’un massage, assurez-vous de me faire savoir si vous présentez une contre indication médicale, ou si vous êtes enceinte ou prenez des médicaments. Si vous avez le moindre doute, contactez-moi.

* Bien qu’il ne soit pas un professionnel de santé, le praticien est tenu à la discrétion concernant toutes les informations transmises par ses clients. Il sera établi un rapport mutuel de confiance.

* Si vous ne pouvez pas venir à votre séance, merci d’annuler au moins 24 heures à l’avance.

PRÉPAREZ VOUS…

* Boire beaucoup d’eau. Une prise d’eau équilibrée permettra à votre corps de bénéficier des effets détoxifiants des massages.

* Ne commencez pas votre soin si vous avez faim ou si vous venez de manger. Évitez les repas lourds au moins une heure avant la séance.

* Arrivez environ 15 minutes avant l’heure du soin. Cela vous laissera assez de temps pour remplir le formulaire qui me permettra de mieux vous connaître et vous détendre avant le soin.

* Si vous arrivez en retard, le temps de la séance sera plus court.

* Merci d’éteindre votre téléphone en arrivant.

* Si vous utilisez des lentilles de contact, rappelez-vous de les enlever.

* Retirez votre montre et vos bijoux de telle sorte que le massage soit le plus confortable possible.

img_4594_6-2922
Massage aux pierres chaudes Rennes

VOTRE PREMIÈRE SÉANCE DE MASSAGE…

* En entrant dans la salle, je vous demanderai de vous déshabiller et de vous allonger entre les draps sur la table de massage.

* Vous êtes invités à garder autant de sous-vêtements sur vous que vous voulez, et vous resterez bien enveloppé tout au long de la séance, afin de vous faire profiter d’une expérience relaxante de cocooning.

* Dans un premier temps, je vais vous expliquer toutes les phases du massage. Vous pourrez ainsi vous laisser aller et profiter pleinement de l’expérience. Rien ne vous empêche de me parler et de me poser toutes les questions que vous souhaitez.

* Avant de commencer la séance et tout au long de celle-ci, merci de m’indiquer toutes techniques et autres manipulations qui sont ou seraient inconfortables pour vous.

* Une fois votre séance de massage terminée, je quitterai la salle pour que vous puissiez vous rhabiller.

APRÈS LE MASSAGE…

* Boire de l’eau! L’eau aide le corps à éliminer ses toxines. Le massage augmente la circulation du sang et le système lymphatique.

* Se détendre! Mettez vos jambes en l’air, lisez un livre, regardez un bon film, faites une sieste …
tout ce qui vous aide à continuer à vous sentir bien et vous permet de prolonger ce sentiment de calme et de bien-être.

Écoutez votre corps! Si vous sentez le sommeil venir – laissez vous aller ! Mettez-vous à l’aise ! Vos muscles viennent d’être travaillés et manipulés, semblable à un travail intense – ceci est votre temps pour récupérer et vous retrouver.

* Avez-vous déjà ressenti des douleurs aux muscles après un massage? Ou peut-être l’avez vous remarqué le lendemain? C’est totalement normal, cela peut arriver.
Rappelez-vous que par le massage, je travaille les muscles. C’est considéré comme un exercice physique passif. Cette douleur disparaît après un jour ou deux.

the nenbe